Dans la sélection Paris is Beautiful, l'installation " le jour d'après"!

par Anne Damesin

6666-NUIT-BLANCHE-2014

Comme chaque année, l’événement Nuit Blanche place la ville de Paris sous le signe de l’art avec des expositions, installations et événements qui investissent les rues le temps d’une nuit. Nouveauté de l’édition du 4 octobre 2014 : l’expérience durera jusqu’au dimanche 15h ! Prêt pour la Grande Randonnée Artistique ?

Quoi de neuf pour cette édition ?

Pour ne rien manquer, la Nuit Blanche se structure autour de la Grande Randonnée Artistique : un itinéraire matérialisé par une ligne bleu tout au long du parcours qui vous permettra de découvrir les six « points de vue » de l’événement. Chaque point de vue concentre une thématique dans un périmètre géographique facile à arpenter : « les futurs composés » dans le Marais, « Ceux que nous sommes » dans le 5ème arrondissement, « A la lumière des arbres » dans le 14ème« Open Musée Street-art contemporain »dans le 13ème« Je parf’, ils perfs’… Nous dansons » dans le 15ème et « Ascension magnétique » dans le 7ème et dans le 15ème.

Vous l’aurez compris, beaucoup de choses sont au programme : pas de panique, on a sélectionné nos évènements préférés pour ne pas voir rouge en cette nuit blanche… Que du beautiful !

La sélection Paris is Beautiful

 

Hopital Saint-Vincent de Paul - Anne Damesin et Sinonole - Jour d'apres

Hôpital Saint-Vincent de Paul – Anne Damesin et Sinonole – Jour d’après : une scénographie de lumière et de couleurs.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :